• A +
  • A -

En 1 clic

Festival Face & Si

Le festival « after summer de Vendée » est né en 1998 aux Étangs. Il a ensuite déménagé en 2014 dans le Parc de Beaupuy. Au fil des années, l’éclectisme de la programmation et l’accueil convivial ont forgé son identité.

FESTIVAL FACE & SI

Grand événement culturel départemental, avec sa programmation diversifiée, FACE & SI est beaucoup plus qu’un festival de musique, d’humour et de spectacle de rue…

Situé près du Vendéspace au cœur du parc de Beaupuy, le festival rayonne sur toute la Vendée et séduit un nombre croissant de visiteurs ; on y vient en famille, très jeunes, jeunes et moins jeunes !

Grâce aux 600 bénévoles qui assurent l’accueil, et le soutien fidèle des 200 partenaires publics et privés, FACE & SI propose chaque année une programmation de qualité.

Un peu d’histoire, en 1998 naissait FACE & SI, événement culturel réalisé pour et par les Mouilleronnais. Le festival familial et authentique que nous connaissons aujourd’hui a grandi, l’éclectisme de la programmation et l’accueil convivial ont forgé son identité.

FACE & SI 2024

Les 6, 7 et 8 sptembre 2024
Parc de Beaupuy

Le festival FACE & SI est de retour au Parc de Beaupuy, les 6, 7 et 8 septembre 2024 pour sa 25e édition placée sous le signe de la surprise et de l’innovation !

NOUVEAU CONCEPT : 3 ESPACES, 3 AMBIANCES

• Grand chapiteau
VENDREDI avec Les Yeux d’la TêteNaive New BeatersLouis Bertignac & Dynamite Shakers
SAMEDI avec ColtRidsa47TER et Roland Cristal

• Petit chapiteau
SAMEDI & DIMANCHE avec Les Ogres de Barback « Pitt Ocha »

• Village gratuit (animé samedi & dimanche)
SAMEDI avec Cie Ernesto BarytoniStreet CircusLa Compagnie Des ArbresEscapades Branchées et Starship Diggers
DIMANCHE avec Broken Back, Gagnant du tremplin, Cie La Roue TourneThéâtre du Strapontin, Cie Contaquattro, Banda El Gruppetto et Starship Diggers

433890411_942906261171521_2411150577292802001_n

www.faceetsi.fr
com@mairie-mouilleronlecaptif.fr

www.faceetsi.fr

Réservations

Points de vente :

• À l’hôtel de ville de Mouilleron-le-Captif (sans frais de location)
  • Dans les points de vente habituels (avec frais de réservation)
  • Billetterie sur place : vente proposée dans la limite des places disponibles. Majoration de 3€ au guichet.