Solidarité
ALERTE CANICULE
Météo-France place notre territoire en vigilance rouge pour canicule à compter de dimanche 21 juin 12h.
Article publié le 22/06/2026
Météo-France place notre territoire en vigilance rouge pour canicule à compter de dimanche 21 juin 12h.
- Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif.
- Restez au frais et limitez vos déplacements aux heures les plus chaudes.
- Pensez à prendre des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
En cas de malaise, appelez le 15. Prenez soin de vous et de vos proches.