• A +
  • A -

En 1 clic

Solidarité

ALERTE CANICULE

Météo-France place notre territoire en vigilance rouge pour canicule à compter de dimanche 21 juin 12h.

Article publié le 22/06/2026

Météo-France place notre territoire en vigilance rouge pour canicule à compter de dimanche 21 juin 12h.
  •  Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif.
  • Restez au frais et limitez vos déplacements aux heures les plus chaudes.
  • Pensez à prendre des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
En cas de malaise, appelez le 15. Prenez soin de vous et de vos proches.
vigilance rouge canicule
vigilance rouge canicule