• A +
  • A -

En 1 clic

Environnement

Inauguration des travaux de l’école maternelle

Les travaux de rénovation énergétique de l’école maternelle « Les Crayons de Soleil », inaugurés le jeudi 1er juin 2023.

Article publié le 02/06/2023

Les travaux de rénovation énergétique de l’école maternelle « Les Crayons de Soleil », inaugurés le jeudi 1er juin 2023 ont été réalisés par la commune de Mouilleron-le-Captif avec le concours de :
• l’Union européenne (FEDER)
• l’État (DSIL)
• la Région Pays de la Loire
• le SyDEV

Cet événement s’est déroulé en présence de Madame Nathalie Gosselin , conseillère régionale, Madame Anne TAGAND, secrétaire générale du Préfet de la Vendée, M. Laurent Favreau, Président du SYDEV, Monsieur Jacky Godard, Maire de Mouilleron-le-Captif et Madame Delphine LEGEAY, directrice de l’école maternelle.

Grâce à ces travaux (abaissement des faux plafonds, renforcement de l’isolation, remplacement des ouvrants, réhabilitation de la panoplie hydraulique…) la consommation en énergie du bâtiment sera minorée de 40 %.